The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement, présentation Choucapix =)

Aller en bas 
+2
Grozamel
Roux
6 participants
AuteurMessage
Roux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:52

Bonsoir à tous, et merci à Drachy j'y connais rien dans les fofos^^

Je crois que vous serez nombreux à me reconnaître et que vous comprendrez facilement pourquoi j'aimerais adhérer à votre guilde. Tout simplement parce que j'étais des votres =D...jadis. Certainement à cause de mon inactivité et en raison d'un probable nettoyage dans la guilde, j'ai du être renvoyé, ce que je comprends bien. Mais mon temps libre me le permettant un peu plus et les vacances approchant, j'ai décidé de rejouer à Dofus. Faut dire que la mise à jour est pas trop mal aussi^^
Bref, je pose donc ma candidature, à savoir quand même que si vous l'acceptez, je ne certifie pas ne plus être inactif. La S au lycée c'est relou, on a pas toujours le temps, et je privilégie les cours à Dofus quand meme^^
Brève présentation pour ceux qui ne me connaisse pas, ou ceux qui m'auraient oublié =p :
Cra feu lvl 130, sympa, serviable, qui aime discuter et donc très sociable, enfin je crois =)
Voilà, je m'étale pas sur le sujet, je vais peut etre pas me présenter en détails je crois que c'est inutile, mais je suis ouvert à toutes vos questions si vous en avez.

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:37

A ba voilà lol ses un grand oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue147/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:21

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue197/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:39

Alors en ce qui me concerne le réponse est un petit oui car y a quand même un point qui me chiffonne c'est les nombreux vas et viens dans la guilde, donc si tu es de retour parmi nous sa sera la dernière fois le prochain départ sera définitif, sinon comme je l'ai dis au dessus la réponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:37

je suis tout a fait d'accord avec toi talounet mais techniquement il ne la pas quitter ses toi qui la vire lors du "grand ménage" enfin voila tu voie ce que je veut dire vu comme il a dit il jouer plus trop donc il a était compter comme membre trop inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue159/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:53

Hum qq a ton compte roux ? Car on voyait sovent un Choucapix agro nos percos et faire des va et viens en guilde :/
Mais je garde un souvenir de ton activité et tu me plaisais bien donc OUI mais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue122/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50

Drago-Telio


Suite au vote qu'il venu et revenue en plus aggro nos PERCO O_O Je suis contre.


ou a voir une petit semaine d'essaie!!!


Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:02

Alors oui Shao, il est possible que j'ai fait chié tes percos^^, mon inactivité vient du fait que je me suis fait hack cet été, c'est ça qui m'a dégouté et donc j'ai arrêté. Donc ce qu'a fait mon hackeur de mon compte pendant le temps qu'il la eu, je n'en sais rien mais je m'excuse pour les désagréments qu'il a pu causer avec mon perso.
Ensuite je comprends très bien Atalant, et comme je sais que je serais à nouveau inactif je pense que mon inclusion dans la guilde sera inutile. Je vous remercie donc quand même de la gentillesse avec laquelle vous avez pris ma demande et j'aimerais garder des contacts agréables avec vous pendant que je rejouerais, si cela est possible =)
J'ai quand même une dernière remarque, une petit question pour Drago-Telio, pourquoi tu m'aimes pas x)?

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue122/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:07

Salut,


C'est pas que je t'aime pas tu as taquinez les perco de shao tu es venu et re revenue mais je suis pas contre pour fair conaissanse si tu ve me contactez mon pseudo In-Games (Trop fort sa fais classe =P) et Drago-Telio.


Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:59

a je neter pas o courant mais moi personellement que tu ne puise jouer pendatn un temps ses normale donc sa sera oui pour que tu viene x)
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue147/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:33

lol drago tjr contre, moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue122/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:39

Salut,


Non pour belle boule j'etait dac pour une semaine d'essaie la j'aurai dit Ouiii mais qu'il soit partit revenue et ne plus aggro nos perco quand il les voit j'ai été Contre =P


Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:58

Me souvient de lui il s'impliquais pas mal dans la guilde et je me sentais moin seul quand il étais co avec popo jusqu'a 3h du mat avec moi xd.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:21

enfaite il faudrait que ankamas mette un nouveau grade le grade "chieur" spécialement pour drago lol. drago je te le rapelle chouchou ses fait haker donc ses pas lui qui a buter nos perco (vrai proprio) et je voudrai meme dire qui que chou a une réel envie de venir car ses lui qui et venu me trouver au temps xel pour prendre des nouvelle. donc personnellement sa serai très bénéfique de la voir dans nos rang=)
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue122/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:08

Salut,

Ha ouii C'etait po le vraie proprio c'est le hackeur oué j'avoue drachy un bon ptit rang pour mOI gros chieur XD Bon ben je suis neutre pour qu'il viennet un plus Pour .


Le Gros Chieur Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:01

mici drago x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue122/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:26

Salut,


Derien le moche =O

Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:25

=O chui choquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue122/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:24

XD MAIS tu es pas moche je rigole tu es beau et sexy <3 *Drago en mode Gay*



Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:16

et bas putin on aura tous vue moi sexy et beau haha ? laisse moi rire et toi gay sa meéttonne pas ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue122/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:17

XD tu prefere je dise tu es moche et tu pue XD



Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:40

Lol nn quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue197/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:16

Mp moi quand tu es la chouca et je te guilderai
Revenir en haut Aller en bas
fashion-max

fashion-max


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans les Fesses De ma maman o_o
Date d'inscription : 09/03/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Recrutement, présentation Choucapix =) Left_bar_bleue159/200Recrutement, présentation Choucapix =) Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: Apprentit MwuuuarrF :)
Classe: xelor

Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:29

Bijour BiSoirr ,

Présentation Breve et complete pour moi , enfin ce qu'il faut hein Razz

Je ne le connais pas et Il m'as l'air sympatoche ce vieux cra Laughing .

Je ne metale pas sur le Sujet , Un simple :OUI[i][u] afro




mAXXX alias oOfashion-xel king .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemenbalance.com
Contenu sponsorisé





Recrutement, présentation Choucapix =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, présentation Choucapix =)   Recrutement, présentation Choucapix =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, présentation Choucapix =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cra terre
» recrutement mk-zakana
» Presentation De Citrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser