The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement cra terre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paul60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:10

Bien le bonjour a vous. Je suis une cra terre/cc lvl 127 se nommant Sunflo. Je suis donc 1/2 cc et possède des stats intéréssante.
Ma vie IRL:
J'ai différents centres d'intérets comme le foot, les sorties entre amis, la musique et surtout Dofus x).
Sinon je m'apelle Paul, j'ai 15 ans et j'habitte a une trentaine de km de Paris.
Ma vie IN Game:
J'ai commencé ma cra il y a de sa 5 mois. Au départ elle était feu que j'ai ensuite restat terre car je trouve sa plus puisants. J'ai connu différentes guilde comme dark's angels, Milenium, ou encore boub en bebe. Je les ai ensuite quitté car je trouvai qu'il n'y avait une bonne entente entre les différents membres de la guilde car les différents players ne pensait qu'a eux et il n'y avait aucune entraide. Je souhaite rentrer dans votre guilde car je pense trouver des gens sympathiques et j'espere faire de nombreuses connaisances et peut etre liés certaines amitiés. Je pense que si certains de mes futurs confrères de guilde aurait besoin d'aide je serait pres a les aider.
Reparlons un peut de ma cra:
Donc elle n'a pas de métiers sauf cordoniers lvl 21 (mais bon sa me rapporte pas beaucoup ) Pour gagné des kamas je privilége donc le drop. Mon stuff sinon est composé de différents objets comme la solomonk, cape AA, monture ébéne/pourpre lvl 100, anneau de farle, botte AA ... Si vous avez besoin d'autre informations sur moi je me ferai un plaisirs d'y répondre.
Voila bonne continuation et j'espere vous rejoindre très bientot. Bisous.
Cordialement Sunflo
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue197/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:41

Bonjour a toi, et bien pour une première candidature elle est nickel, pour moi la réponse est OUI.
Juste une dernière petite chose tu connais déjà des membres de la guilde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:27

pareil pour moi ses oui il et tres simpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

je dirai ossi il ses mieu ecrire que moi xD meme si ses pas dure a me batre x) va faloir que je fasse des efort
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue122/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:05

Salut,

Bon j'ai trouvez la candidad un peu court et pas assez detaillez =S.

Connais tu quelqun de la guilde???
Comment a tu connu The dragon mastery???
Pour l'instant je suis Neutre a voir a la suite



le pti chieur Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
paul60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: re: cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:19

Re. Alors j'ai connu votre guilde grâce a un de mes amis qui était ancien membres. J'ai donc connu la guilde grâce a lui et on parlait souvent de sa guilde ensemble et il m'expliquait que vous faisaient des donjons et que l'ambiance était bonne. Cela ma tout de suite donné envie. Je me disait que je pourrait faire des rencontres de personnes sympathiques (ce que aller me changer de mes anciennes guilde xD). Seulement j'étais trop BL. C'est pourquoi pas plus tard que ce matin j'ai décider d'envoyer ma candidature. Voila j'espère que sa t'aura convaincu "drago-telio" ainsi que les autres menbres de la guilde.
A bientôt j'espère dans votre guilde =D. Sunflo
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue122/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:32

Reuh Sunflo(et vous tous =P)


Sa devient plus net si c'est po indiscret c'est ki se membre que tu connait ki et partit XD et merci pour cette reponse rapide et net donc j'accorde mon Grand Pour pour toi espere te voir bientot pour discutez =).



Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue122/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:35

derniere petit chauses tu joue souvent ou pas =) ??




Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
paul60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:46

Re x). Alors je joue tous les soirs et parfois l'après midi mais tous les soirs. Et l'ancien membre c'est Matos-sh un féca
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue122/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

Ok espere te voir dans nos rang bientot Bizou baveux de Telio XD


Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
paul60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:20

huum un bisou baveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:17

T tjr un chier toi mdr men rappel pas de ce feca lol bon jeux++ va en cour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
paul60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:36

salut vous allez bien? dsl je vais peut être vous paraitre chier ou impatient mais sa aurait été pour savoir quand j'allai savoir si j'allai ou pas être prit dans votre guilde. C'est pas tout mais je suis présé de vous rejoindre x). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:39

alor sa ba aten dautre reponse et ce des bras droi et apre voi sur le jeux directement a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue159/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:24

Pour ma part c'est OUI bonne présentation rien a redire (tu es difficile drago !^^) et tu ma l'a l'air sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

atention mon maitre a parler shutaivou x) zele kiffmoi mon maitre =p=p=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:01

Pour, il à l'air sympa, il aime le foot et sortir c'est nikel xd. Et il prend des nouvelles sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
paul60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: re: cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:38

eh bien merci du renseignement =) je vais donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue122/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:00

Hey all (Hey oué le chieur et la =P)

Non mais je trouvai la candidad pas assez detaillez mais il a bien rep a mes question en plus il a l'air sympa mais j'arrive a l'avoir sur Dofus =S.


Petit chieur Drago-Telio




(Il va me detestez avant rentrez dans la guilde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue144/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:11

Bon ben je m'incline si tout le monde dis oui je vais pas faire le chieur qui dit non ^^
Lol je déconne j'aime bien ta présentation
sinon méfie toi d'atalant c'est un fourbe.
Razak et shjao sont les 2 gros noob de la guilde donc tu peux les appeller comme ça pas de soucis ++contacte moi ou ou --Atalant--- ig pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue197/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:13

Oui contact moi en jeu mon vrai pseudo c'est --Atalant-- pas comme l' ecrit limb au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue144/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:16

lol j'ai cliquer une fois de trop
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue197/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:30

Paul donne nous le pseudo de ton perso IG pour qu'on te mp quand on est co
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement cra terre Left_bar_bleue159/200recrutement cra terre Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:18

Ptdr limb est avec ata depuis 10 ans et il sait pas écrire --Atalant-- mdr
Revenir en haut Aller en bas
paul60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:28

Ba merci beaucoup. Ma cra s'appelle Sunflo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement cra terre   recrutement cra terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement cra terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement mk-zakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser