The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wakfu ... et la DM ?

Aller en bas 
+5
Grozamel
Limbur
Malicia
Razaka
-black-kite-
9 participants
AuteurMessage
-black-kite-

-black-kite-


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue148/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (148/200)
Rang: Mentor
Classe: Xelor

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:42

Le sujet de razak me fait penser à l'avenir. Et je me pose donc cette question :
- Comptez-vous allez sur wakfu ?
Car si c'est le cas il faudrait reformer une DM car pour moi il n'y a pas de DOFUS ( ou Wakfu ) sans DM et de particuliérement les membres qui la forment aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue156/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:57

Honnetement je ne pense pas aller sur Wakfu moi, enfin pas de suite en tout cas.
Aprés, je connais aps trop Wakfu, j'en ai vu que 2 ou 3 vidéos :/
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 23/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue147/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: Meneuse
Classe: Sadida

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:59

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je ne pense pas y aller non, certes j'irais y faire un tour pour voir comment ça ce passe et tout, mais en aucun cas je laisserais tomber Mali et les autres sur Dofus.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Ps: Bon poste
Revenir en haut Aller en bas
http://Trinity2403.skyblog.com
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue144/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:15

Pareil je pense pas aller dessus la je suis trop bien dans Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue147/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:24

Pareil que limb et mali, j'aime pas du totu comment c fait, et dire qui dofus va bientot devnir comme sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
-black-kite-

-black-kite-


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue148/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (148/200)
Rang: Mentor
Classe: Xelor

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47

Euhm... du point de vue de Dofus 2.0 je suis pas d'accord on va s'en prendre plein les yeux, mais d'un côté sa ne sera pas DOFUS comme on le connaissais.
Crying or Very sad Vous allez me faire changer d'avis... j'espère que le votre changera en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue159/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Moi je pense rester sur dofu car les videos de wakfu et les articles dans dofus mag m'on pas donné tp envi di joer et j'attendac impatience dofus 2.0!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Bha c'est à dire que pour moi...si on peut jouer en multi dofus-wakfu je veux bien tester mais si l'xp me soule vite ce qui arrivera surement je resterais avec mon bon vieux sacri si j'ai pas arrêté d'ici là^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue197/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

Perso je ne pense pas aller sur wakfu mais je reste sur dofus, j ai eu l occasion dele voir un peu a lilles et j ai aps accroche dc j irais voir par curiosite mais je pense pas reste.
Revenir en haut Aller en bas
Crokmitaine

Crokmitaine


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue194/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang: Mascotte
Classe: Panda

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:27

Idem que les autres, j'irais faire un tour pour voir mais je pense garder mon sram^^
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue156/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:46

Pour ce que tu dit Black, la version 2.0 ne vas pas changer le jeux, seulement les graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:55

je compte bien testé mais je craind qu'il faille un pc vraiment tres performant pour faire tourner wakfu avec plaisir. alien
Revenir en haut Aller en bas
-black-kite-

-black-kite-


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue148/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (148/200)
Rang: Mentor
Classe: Xelor

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

Je sais razak que seul les graphismes changent mais se sera plus pareil au niveau de l'ambiance ^^ c'est sa que je voulais dire, de toute façcon j'ai hate de cette version mais pareil si faut un PC performant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

Heuresement les vérsion 2.0 tournera sur tous les Ordi pas besouin d'avoir un ordi buzay pour fére tourné la nouvelle vérsion ^^ que jaten avec inpatience.Pour Wakfus jiré fére un tour vite fé mé jarétré pas dofffus cheers cheers cheers cheers

aller ++ a tous bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue196/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:20

Shimrod, on sent que tu as un PC en carton xD

moi,ce qui me fais peur dans Wakfu, s'est que tout les Kikoulol seront la ainsi que les Kevins et méme peut étre les charly( méme si je sais pas qui s'est) en tout cas, moi, je reste sur dofus dans la Dm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue197/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:43

Mdr
bon si j'ai bien compris Charly est devenu une expression Masterienne, comme les Kévins
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue196/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:53

bah oui vu que enfait, personne à voulu m'expliquer qui etait charly, donc, j'en conclu qu'il est de la méme race que les bworks et les kevins =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:39

eun nn je pense pas que sa soi pour moi wakfu j aime pas trop les grafismes :s mai bon si vs aller sur wakfu ou dofus 2 et qu evs refete une dm je me joint volontier a vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:41

c moi kevin le roxor apeler moi kevin mtn x)
Revenir en haut Aller en bas
-black-kite-

-black-kite-


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue148/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (148/200)
Rang: Mentor
Classe: Xelor

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:02

en meme temps dofus 2.0 t'aura pas trop le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Wakfu ... et la DM ? Left_bar_bleue156/200Wakfu ... et la DM ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:00

Clair, c'est pas une option, c'est une maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu ... et la DM ? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu ... et la DM ?   Wakfu ... et la DM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu ... et la DM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Wakfu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser