The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature du cap'tain sparrown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Sparrown

The-Sparrown


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : ile-de-france à stains
Date d'inscription : 31/10/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Candidature du cap'tain sparrown Left_bar_bleue110/200Candidature du cap'tain sparrown Empty_bar_bleue  (110/200)
Rang: Apprenti
Classe: Sadida

Candidature du cap'tain sparrown Empty
MessageSujet: Candidature du cap'tain sparrown   Candidature du cap'tain sparrown Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:53

Bonjours à tous,

Je me présente IN GAME, sadida lvl 110 stuff chef bwork mais en cours de AA, femelle sur dofus^^, paysanne lvl 83 pour l'instant, et boulangère lvl 100, je peux vous faire des pains gratos si besoin... Je suis ange mais j'xp pas mon grade.

Pour la guilde, que puis-je vous apporter, de l'ambiance, en effet, je suis très bavarde, mais aussi des combats, j'adore défendre ou attaquer les perços, mais aussi faire des donjons en guilde...

Je me présente IN REAL, lycéenne de 14 ans, en seconde, et je suis en IDF à Stains (93)... euh voilà ma présentation ...

J'espère que vous me répondrez vite a +


Dernière édition par The-Sparrown le Mar 3 Nov - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Candidature du cap'tain sparrown Left_bar_bleue196/200Candidature du cap'tain sparrown Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Candidature du cap'tain sparrown Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cap'tain sparrown   Candidature du cap'tain sparrown Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:20

reponse rapide, dis moi lorsque tu sera co, et nous essayerons de t'inviter dans la guilde à ce moment là

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
The-Sparrown

The-Sparrown


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : ile-de-france à stains
Date d'inscription : 31/10/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Candidature du cap'tain sparrown Left_bar_bleue110/200Candidature du cap'tain sparrown Empty_bar_bleue  (110/200)
Rang: Apprenti
Classe: Sadida

Candidature du cap'tain sparrown Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cap'tain sparrown   Candidature du cap'tain sparrown Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:42

Disons aujourd'hui à 16h ? Informe moi si c'est ok ::: j'espère que tu m'as bien conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Candidature du cap'tain sparrown Left_bar_bleue122/200Candidature du cap'tain sparrown Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Candidature du cap'tain sparrown Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cap'tain sparrown   Candidature du cap'tain sparrown Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:41

Yoooo Candidate Un peu Brf Nan XDDD J'vote pour 1 semaine D'essaie Surprised ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du cap'tain sparrown Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cap'tain sparrown   Candidature du cap'tain sparrown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du cap'tain sparrown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser