The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guiguss voudrais ce faire recruter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guiguss voudrais ce faire recruter Empty
MessageSujet: Guiguss voudrais ce faire recruter   Guiguss voudrais ce faire recruter Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:34

Bonjour à toute la guilde The Dragon Mastery je suis un eniripsa niveau 100 j'ai lu le réglement que je trouve bien et juste . Merci de me répondre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Guiguss voudrais ce faire recruter Left_bar_bleue144/200Guiguss voudrais ce faire recruter Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Guiguss voudrais ce faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Guiguss voudrais ce faire recruter   Guiguss voudrais ce faire recruter Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:58

Un peu fin comme présentation et essaye de trouver le meneur ingame plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Guiguss voudrais ce faire recruter Left_bar_bleue196/200Guiguss voudrais ce faire recruter Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Guiguss voudrais ce faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Guiguss voudrais ce faire recruter   Guiguss voudrais ce faire recruter Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:17

Limb com back ^^, essaye de me joindre aussi sinon vu que la meuneuse et le bras droit sont pas trop la pour l'instant, d'ailleur, limb, jme suis fait re hack et j'etais plus dans la dm, tpourrais me remettre deux trois droits à l'occaz topley

bon jeux à vous





edit : 4.000 messages


larme à l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guiguss voudrais ce faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Guiguss voudrais ce faire recruter   Guiguss voudrais ce faire recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiguss voudrais ce faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser