The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation De Citrof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citrof




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

Presentation De Citrof Empty
MessageSujet: Presentation De Citrof   Presentation De Citrof Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:38

Salut,
Un jour un eniripsia nommé Citrof arriva dans le monde des douze il etait faible et petit il monta de lvl et ce mis en quete de recherche comme tout aventurier des oeuf de dragon pour devenir fort et valereux(Comme Drago-Telio=P)il monta de lv un jour il se retrouva devant la porte de la guilde The Dragon Mastery et la commanse sa quete pour venir dans leur guilde toute puissante.

Alors commançons par les IG Very Happy
Pseudo:Citrof
lv:82(Drago a du parlez au bras droit pour mon lvl il sont au courant et il ont accptez)
metiez:Alchi 42 =D et bijou 23 XD
Element:Feu/soin/portée
Guilde:Je suis allez dans peu de guilde j'attandais le lvl pour venir dans la votre quand je jouais sur drago je trouvais qu'il avais une bonne ambiance.(espere rejoindre la votre XD)
Alignement:Bonta =D

Passons au IRL
Prenom:Aurelien
age:13 ans
Sport:Escrime/Basket
Caractere: Zen afro
Alors finissons je connais Drago-Telio et sulikk en IRL qui sont deja de vos membre depuis un bout de temps c'est comme sa que j'ai connais votre guilde Espere bientot vous rejoindre Citrof.
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Presentation De Citrof Left_bar_bleue122/200Presentation De Citrof Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Presentation De Citrof Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Citrof   Presentation De Citrof Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:39

Salut,

Bon ben un grand Pour espere bientot te voir dans nos rang Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Presentation De Citrof Left_bar_bleue144/200Presentation De Citrof Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Presentation De Citrof Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Citrof   Presentation De Citrof Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:02

Oula c'est rare que drago soit gentil pour les présentations on voit que tu es son pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Presentation De Citrof Left_bar_bleue122/200Presentation De Citrof Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Presentation De Citrof Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Citrof   Presentation De Citrof Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13

Salut,
Oué c'est mon pote viite fais XD je deconne nan il est sympa en plus jles aidez a fair sa presentation donc elle et bien XD.


Drago-telio.



le chieur sauf cet fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Chaton




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Presentation De Citrof Left_bar_bleue0/0Presentation De Citrof Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Presentation De Citrof Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Citrof   Presentation De Citrof Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:24

Bonjour,

Chui oki pour ti, en plus si tu connais des membres de la guilde en IRL sa me va si tu deconne bien avec drago sa promet bien alors cui oki.

PS* Drago le chieur c'moi huhu ^^ :p

bye et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Presentation De Citrof Left_bar_bleue122/200Presentation De Citrof Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Presentation De Citrof Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Citrof   Presentation De Citrof Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:29

Salut,
Alors la je suis pas d'accord c'est moi le chieur mais je t'aime tu peux etre le n°2 tu sera un peu mon escla** XD je t'apprenderais comment etre un bon chieur .


Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Citrof Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Citrof   Presentation De Citrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Citrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikry Alias Citrof
» Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio
» Presentation eca 104 : Valkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser