The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement mk-zakana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mk-zakana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

recrutement mk-zakana Empty
MessageSujet: recrutement mk-zakana   recrutement mk-zakana Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:27

bonjour,Un amis ma présenter votre guilde nomer atalant. je voudrait y faire partit je suis lvl 108 bientot 109
Ma vie privé,j'ai 11ans,je suis basketeur Smile .J'habitte a Rennes . Et ba je crois que j 'ai rien oublié.

Merci de votre compréhenssion

Mk-zakana
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement mk-zakana Left_bar_bleue144/200recrutement mk-zakana Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

recrutement mk-zakana Empty
MessageSujet: Re: recrutement mk-zakana   recrutement mk-zakana Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:27

Tu pas envie de développer un peu ta présentation car la ça ressemble pas a grand chose désolé
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement mk-zakana Left_bar_bleue122/200recrutement mk-zakana Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

recrutement mk-zakana Empty
MessageSujet: Re: recrutement mk-zakana   recrutement mk-zakana Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:28

Salut,

HuM le chieur et la Je suis Contre dezolez si tu modifie presentation et que tu la devloppe plus moi choix changera surment comme celui des autre =) a+ et bon jeux.



Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement mk-zakana Left_bar_bleue159/200recrutement mk-zakana Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

recrutement mk-zakana Empty
MessageSujet: Re: recrutement mk-zakana   recrutement mk-zakana Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:17

Drago , t'es vraiment in chieur oui xD
Sinon , je dois dire que vous avez raison :/ développe , pour l'instant ni oui ni non (non on joue pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement mk-zakana Left_bar_bleue147/200recrutement mk-zakana Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

recrutement mk-zakana Empty
MessageSujet: Re: recrutement mk-zakana   recrutement mk-zakana Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:38

pk on doit faire un présentation maitnant? avant on pouvait invité qui on voulait comme sa oO
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
recrutement mk-zakana Left_bar_bleue144/200recrutement mk-zakana Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

recrutement mk-zakana Empty
MessageSujet: Re: recrutement mk-zakana   recrutement mk-zakana Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:56

car les règles changent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mk-zakana Empty
MessageSujet: Re: recrutement mk-zakana   recrutement mk-zakana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mk-zakana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cra terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser