The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acceptation des règles (Obligatoire)

Aller en bas 
+18
Drago-destin
Enu-Pere
Siskid
Vista
golden
Rolik
Griffe-Nocturne
Malicia
X-Trom
-darkiop-
Atalant
soub
Shao
Crokmitaine
Grozamel
Razaka
-black-kite-
Limbur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golden

golden


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Grande-synthe dans le ch'nord coté de bergue
Date d'inscription : 04/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue87/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Rang: reserviste
Classe: Xel eau/sagesse

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:53

lu et approuve mais sniff sniff pour le "les membres de la guilde ont certain droit mais moin que se en qui vous faite confiance" on me fait pas confiance ?? Sad non je lol mais j'aime quand les gens me font confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vista

Vista


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Europe => France => Paris
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue90/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Rang: Artisan
Classe: Ecaflip

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

Aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

j ai lu et relu les règles et je les approuves
Revenir en haut Aller en bas
Siskid

Siskid


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:25

Je Signe Comme Toujours Smile Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:35

je me soumet à la volonté divine du réglement
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:22

J'accepte les règle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Nocturne
Admin
Griffe-Nocturne


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 22/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue170/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang: Meneur
Classe: Ecaflip

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:08

Oo illisible cette couleur ^^ j'imagine que c'est pour ne pas qu'on voit le "S" manquant a la fin de "règle" lol et oui des règles ça prend un S =) enfin je me moque mais moi niveau orthographe chui pa meyeur xD alé bon jeux a toi katisha =)
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue197/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:15

cmt tu es pas gentil avec ta cousine bouhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Nocturne
Admin
Griffe-Nocturne


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 22/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue170/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang: Meneur
Classe: Ecaflip

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:17

Lol a merde c'est neo-esmralda Surprised je savais mm pas ^^ si c'est la famille alors, elle est excusée lol alé bon jeux a toi katisha! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:52

Bonjour a tous, j'aimerai entrer dans votre guilde mais je ne sais pas comment faire, cependant, j'ai lu et j'approuve les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:16

eh bien Maars, essaye de joindre quelq'un IG genre moi si je suis co (pseudo Enu-pere)
je serais la dans la soirée donc, je pourrais t'inviter (fin, je crois) ^^
voila à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:46

Ou alors, tu fait un psot dans la partie recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:24

mais non, comme sa, sa fait style que s'est moi qui recrut' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue159/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:18

Lol énu s'occupe que du style^^
Je te reconais bien la mais faut aller partie recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue197/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:49

oui maars passe par la partie recrutement, par contre seul petit détail tu joues sur quel serveur? raval ou domen? Car la guilde est présente sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Lu et approuvé Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:01

Limb, je crois que tu devrais méttre à jour la liste, fin pas que pour ma petite personne mais pour les départs de certains tousah'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:19

J'approuve et j'accepte les règles
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:29

LIIIIIMB, j'en est marre d'etre hors-la-loi , jveux étre dans la tite liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue122/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:35

Lu et approuver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

Lu et approuver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raikry




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue115/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang: apprenti
Classe: féca

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:55

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Chaton




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:43

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
momi-demon

momi-demon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : biache st vaast / pas de calais
Date d'inscription : 22/07/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Left_bar_bleue138/200Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
Rang: Protecteur
Classe: Xelor

Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:04

Aprés quelque mois ... j'ai lu et j'aprouve ces régles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:56

lut et aprouver mais x) je les trouve pas les regle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation des règles (Obligatoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser