The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'aide de drop :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fashion-xel

fashion-xel


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au diamant dans la caraibes (sous le soleil) MADININA!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Demande d'aide de drop :s Left_bar_bleue138/200Demande d'aide de drop :s Empty_bar_bleue  (138/200)
Rang: Le plus meilleur des trésoriés :p
Classe: Xelor

Demande d'aide de drop :s Empty
MessageSujet: Demande d'aide de drop :s   Demande d'aide de drop :s Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:51

Salut tout le monde les gens,
Je poste ce nouveaux sujet pour faire une demande auprés de la guilde pour savoir si il y aurait possibilité que vous me donniez un coup de pouce pour drop mes champignon pour parcho sagesse.
Merci d'avance a toutes les âmes charitables :p et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Demande d'aide de drop :s Left_bar_bleue196/200Demande d'aide de drop :s Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

Demande d'aide de drop :s Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de drop :s   Demande d'aide de drop :s Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:28

il t'en faudrait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Demande d'aide de drop :s Left_bar_bleue159/200Demande d'aide de drop :s Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Demande d'aide de drop :s Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de drop :s   Demande d'aide de drop :s Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:20

Je pourrais t'aider oui.
Revenir en haut Aller en bas
fashion-xel

fashion-xel


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au diamant dans la caraibes (sous le soleil) MADININA!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Demande d'aide de drop :s Left_bar_bleue138/200Demande d'aide de drop :s Empty_bar_bleue  (138/200)
Rang: Le plus meilleur des trésoriés :p
Classe: Xelor

Demande d'aide de drop :s Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de drop :s   Demande d'aide de drop :s Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:31

Pou repondre a papa x) il m'en faudrait beaucoup c'est 80 champingnon pour un parcho et je voudrait parcho 50-60 (je suis deja a 25) si on s'y met avec une bonne team drop y'en a pas pour longtemp.Merci shao pour ton aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de drop :s Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de drop :s   Demande d'aide de drop :s Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:32

moi sa serai preille o lvl 145 pour drop ongle de chevaucheur de karne pour finir parcho 101 eau pour pouvoir equiper tongue cm et metre dragoeuf et tu peut conter sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide de drop :s Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de drop :s   Demande d'aide de drop :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide de drop :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser