The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un pti bonjour de Trom :p

Aller en bas 
+5
Siskid
Grozamel
Manabu
Shao
X-Trom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:56

oué c'est une autre possibilité xD tien je vais vous demander un service :p

Faite attention a ce que mon pti Ange devienne pas completement no life :p
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Left_bar_bleue159/200Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:13

Non tkt il va souvent chasser le minotoror mais jamais sur dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:34

Je suis pas no-life lol je joue a dofus irl c'est une sorte de jeux pour s'extérioriser de l'alcool comment t'expliquer ce que je ressent dans le fin fond de mon coeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Left_bar_bleue156/200Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:02

Ouai j'avoue, d'ailleur on avait appelé enu-pere avant
Revenir en haut Aller en bas
-black-kite-

-black-kite-


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Left_bar_bleue148/200Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)
Rang: Mentor
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:29

Huhu trom sa me fait plaisir de te voir, je passais plus sur le fofo parceque c'était archi-mort. Pareil au moins 30 minutes de lectures avant d'arriver là!!!
Je suis super content que tu t'en sorte Irl =D, c'est cool continue comme sa et t'as raison si tu doutes de ta capacité à te gérer stop carrément jusqu'à ce que tu sois sur de réussir tes études.
Moi premiére S donc j'ai diminué temps de jeu mais faut que je diminue encore pour mieux réussir ^^.
Oui ange a fait du bon boulot il devient beaucoup un peu Nl sur les bords quand meme :p non je te charie ange.
Mdr ange qui joue a dofus Irl j'adorerai voir sa =)
Allez bonne continuation Trom, ce serait sympas que tu reviennes nous manque un gayzou pour qu'on soit au complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Left_bar_bleue144/200Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

Oui ange est pas no-life a chaque fois que je me co il est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siskid

Siskid


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:23

Ange n'a jamais été et ne sera jamais No Life XD

On t'aime ange XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti bonjour de Trom :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser