The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses

Aller en bas 
+8
-darkiop-
Rolik
Limbur
Atalant
soub
Shao
Crokmitaine
Grozamel
12 participants
AuteurMessage
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue147/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

Je me suis dit que se serait pas mal de connaitre les métiers des membres de la guilde, se serait plus pratique.

Donc voila mes métiers :
-Mineur 90
-Bucheron 81
-Forgeur de dagues 95
-Maitre forgemage de dagues

A vous de faire de même. geek


Dernière édition par Grozamel le Mer 22 Avr - 23:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
Crokmitaine

Crokmitaine


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue194/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang: Mascotte
Classe: Panda

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:00

Très bonne idée Very Happy
Donc moi je suis :
Sur un compte métier :Alchimiste 100, boulanger 100, paysan 92, bijoutier 65, jolliomage 92, mineur 46, forgeur de marteau 65, forgemage de marteau 30 (je viens de passé forgeur 65^^), forgeur d'épée 20 et pêcheur 3 x)
Et sur crok : Bucheron lvl 13
Voila je crois que je n'en est oublié aucun
A vous de répondre Wink

Voila groza geek


Dernière édition par Crokmitaine le Dim 18 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue159/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:29

pour la part , je suis forgeur d'épées lvl 49 , mineur lvl 32 et bricoleur lvl 2 ^^'C'est pas brillant mais sa va monter grace a groza Wink
Revenir en haut Aller en bas
soub




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue0/0Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:35

Je suis bucheron 30 et sculpteur de baguettes 13 mais je risque de vite monter en sculpteur
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue197/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:37

Pour ma pare je suis maitre paysan et maitre boulanger et maitre du monde oups je m'emporte !!
Sinon vous le savez aussi j'ai une grande passion qui est l'élevage de dragos
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue147/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35

Merci d'avoir répondu a mon mess, mais crok, torai du présicer avc quelle perso tu as ses métiers scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue144/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:53

Ben moi je suis Paysan lvl 85 et maitre d'atalant a part ça je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rolik

Rolik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue117/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (117/200)
Rang: tresorier
Classe: feca

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:50

Bonjour a tous !

J'ai trois persos dont un dans la guilde Rolic-protect
( feca ) Rolic-protect: chasseur lvl 30 et bucheron lvl 27 ( je ne les continue plus trop )
( eni ) Rolic-Oo: paysan lvl 53 et boulanger lvl 88 ( ces lvls risquent de changer tres rochainement )
( xelor ) Rolic-tritiv: bijoutier lvl 65 et joaillier lvl 35 ( perso abondonné mais pas les metiers donc ils risquent de changer aussi )

Je vous tiendrais au courant à plusieurs reprises, sur ce bon jeu a tous ! Wink
Victor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:19

Pour ma part, boulanger et paysan pas tres hl mais je vais m'y mettre après xp si j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
-darkiop-




Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue138/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (138/200)
Rang: trésorier enfin ex
Classe: eni

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:57

Pour moi deux persos exercent des metiers dont -darkiop- qui est dans la guilde:

-(iop) -darkiop- : alchimiste:87 ; paysan 58(metier très chiant!! tu as eu du courage de passer maitre ata^^.) et boulanger : 100

(xelor) Dar-xel : bijoutier 44

mon bijoutier est sur le même conte que mon iop donc demander au iop pour le bijou xD

Sur ce un bon jeu a tous


Dernière édition par -darkiop- le Lun 26 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue156/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:14

Cordonnier 46 ett bijoutier 47 mais sur mon feca, mon Iop n'a quasiment aucun métier
Revenir en haut Aller en bas
Charity




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

^^ j ai posté sur un nouveau message ^^ dsl je parle et je lis apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue156/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:37

Moi je vais me mettre aux métiers à partir de maintenant je pense, et je ne ferais jamais payer en guilde, je trouve vraiment abusé que tu fasse payer à la guilde Dark, surtout quand on voit que tu demande des ressources gratuitement aux gens de la guilde :/ Mais bon, c'est pas le sujet... Je pense que je vais monter cordonnier, bijoutier et tailleur sur mon Feca et forgeur de dagues, épée et pelles sur mon Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:47

Ba Je suis... Alchimiste lvl 66 je croi Surprised paysen lvl 100 Smile (mé pas sur Shim ^-^) je suis pas tros métier sinon Surprised enfin pas encor Wink sinon mon pépé et taileu lvl 25 :/ et cordo lvl 36... mé voila je mi métré vrément dans mé métier quand je seré rieche $_$ se qui né pas encor ariver car j'ai souven des chose a achter pour mé amie de Mastery Smile ( par sinple bonter et par honte du steffe de cértin menbre lol non je déce ^^ juste pour leur fére plésire ups jemenporte un peu a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Grande-synthe dans le ch'nord coté de bergue
Date d'inscription : 04/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue87/200Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (87/200)
Rang: reserviste
Classe: Xel eau/sagesse

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:31

^^bin moi jsui chaumeur^^pas de boulots apart XP !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siskid

Siskid


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Left_bar_bleue0/0Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:35

Pour ma part, alors :

Siskid : Tailleur 10 xD

Mini-Siskid : Paysan 20 ... Embarassed

Heaton : Mineur 52 / Bijoutier 60 / Bucheron 17 :X Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses   Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, oyé, travailleurs, travailleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser