The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tension sur Domen =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tension sur Domen =P Empty
MessageSujet: Tension sur Domen =P   Tension sur Domen =P Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:59

Voilà je fais ce petit post pour informer la Dm de Domen que Misti (sadi 170 de apocalypse now) ancien membre de la Dm n'a pas du tout apprécié que je péte un de ses percos avec dist la dernière fois. (Pauvre de lui c'est moi qui l'ai achevé en plus ^^)
Autrement dit il ne porte plus vraiment la Dm dans son coeur xD donc voilà j'informe si jamais il devient moins sympathique c'est ma faute!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tension sur Domen =P Empty
MessageSujet: Re: Tension sur Domen =P   Tension sur Domen =P Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:48

hen pas bien neo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tension sur Domen =P Empty
MessageSujet: Re: Tension sur Domen =P   Tension sur Domen =P Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:06

Mdr neo ^^ povre Misti :'( c vrais c comme si il aver jamais ataquer l'un de nos pérco ^^( dans l'une de mé nonbreuse nuit j'ai déja us afére a lui... avec son petit Kant ossi. Kant un enu qui éter autrefoit dans la DM mé qui et partie pour regouindre Misti... ) Enfin bon qui pleur pas pour sa sa lui arivera souven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Nocturne
Admin
Griffe-Nocturne


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 22/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Tension sur Domen =P Left_bar_bleue170/200Tension sur Domen =P Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang: Meneur
Classe: Ecaflip

Tension sur Domen =P Empty
MessageSujet: Re: Tension sur Domen =P   Tension sur Domen =P Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:42

Erf dommage pour lui :p On va lui faire ravaler ces rateaux a ce misti xD esperons que son nunu ne viendra pas avec lui en aggro perco, le pains coutera chers :p alé +++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension sur Domen =P Empty
MessageSujet: Re: Tension sur Domen =P   Tension sur Domen =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension sur Domen =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser