The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liimb ! A l'aide^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue156/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:32

Bon, de puis aujourd'hui, je peux accéder à la partie maison de repos, mais je peux pas poster de messages, je n'ai pas le droit, je fais comment pour dire ce que je pense à Trom ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 23/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue147/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: Meneuse
Classe: Sadida

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Ce poste devenais complètement enfantin, il à donc été verrouillé, mais tu peux si tu tiens tellement à lui dire quelque chose, créer de nouveau un poste, celui-ci sera à son tour verrouiller...

Mais tachez de garder vôtre sang froid et de ne pas vous abaisser à sa hauteur...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://Trinity2403.skyblog.com
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue156/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:28

OK, deso, je croyait que c'était encore ( tongue ) une erreur de de Limb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue144/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:56

Non ce sujet est verrouillé il est marqué dessus d'ailleurs
Et du plus tout se qui se trouve dans la maison de repos est juste lisible mais on ne peut pas créer de post dedans ni écrire de messages
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 23/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue147/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: Meneuse
Classe: Sadida

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:38

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


J'aime bien le "encore une erreur" de limb mdr alala

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://Trinity2403.skyblog.com
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue156/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:58

Autant le supprimer ce post non ? Sa fait même embrouille pour les nouveaux qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue197/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:21

oui et non car les raisons pour lesquels trom est partis ou du moins pour lesquels je lui ai pose cette question sont valables et ils en sera de même pour toutes personnes rentrant dans la guilde.
Si c est pour venir et les voirs parle que quand ils ont besoin d aide ou si ils veulent pas aider car sa leur rapporte rien ils ont pas leur place a mon gout dans la guilde.
apres il est vrai que certaines choses qui ont etaient dites n ont pas reellement leur place mais je trouve que le post doit reste visible. Y a pas a cache les embrouilles y en a dans tout groupe et y en aura toujours apres les raisons sont visible dc pour moi il doit reste.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 23/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue147/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: Meneuse
Classe: Sadida

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Personnellement je ne dis pas qu'il faut le supprimer, j'ai juste tenu à le verrouiller car ce poste commençais à donner vraiment une mauvaise image de la guilde et c'était enfantin comme je le disais, ensuite il me semble qu'il devrait rester sur le forum car ça fais aussi parti de la guilde, il y a des haut des bas c'est comme-ça faut assumer, et ça ne sert à rien d'y supprimer.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://Trinity2403.skyblog.com
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue156/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

Ouai, c'est vrai que comme ça les nouveaux arrivants verront bien que c'est pas non plus la foire ici :p Je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue159/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:04

Je comprend qu'il soit verrouillé pour pas que sa dégénére et c'estbien dele laisser visible pour monterer que les profiteurs n'ont pas leur places ici.
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Liimb ! A l'aide^^ Left_bar_bleue144/200Liimb ! A l'aide^^ Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:39

Oui ben c'est le but de toute façon aucun post ne sera supprimé sur le fofo.
La maison de repos est justement un forum spécial ou quand un post est mis dedans il est visible mais pas modifiable donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liimb ! A l'aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Liimb ! A l'aide^^   Liimb ! A l'aide^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liimb ! A l'aide^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser