The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A tout les doméniens^^.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

Salut à vous,

Je voulais savoir si c'était possible d'inviter ma mule doménienne (qui me sert a parler a des potes de domen) dans la dm de domen mais juste 2/3 min pour que je vois ce qu'elle est car je ne l'ai jammais vu Very Happy
La question s'adresse plutot a krakken et groffe donc voila laisser une rep Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:20

Moi je c qui dira oui griffou =) et sa nous fera du bien de voir un amie Ravalien dans notre DM ^^ alor moi je supose que griffe dira oui sens esiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
A tout les doméniens^^. Left_bar_bleue197/200A tout les doméniens^^. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:34

^^ je suis passé hier soir avec le perso de limbur (lvl1) et l'acceuil de certains membres etait loin d'etre des plus chaleureux, enfin bref.
Pareil de votre cote si vous voulez passe dans la DM de raval mp nous (--Atalant--, Limbur, etc...)

Bon jeu à tous, et DM powa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
A tout les doméniens^^. Left_bar_bleue144/200A tout les doméniens^^. Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:56

Oui je suis passé avec mon perso j'ai deja mis 3h a me faire recruter et quand je suis arrivé on m'a bien fait comprendre que ma présence était pas spécialement voulue
Soit disant je faisais baisser le lvl moyen
La phrase que j'ai un peu moins aimé c'est: J'ai dis suite à ça que je restait pas longtemps et on m'a répondu j'espere car c'est lvl 90 mini.
Voila sinon vous avez l'air bien sympa franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

Dsl mé il y a quelle individu pas très sinpatique :/ mé pour le recrutement fo sadréser a Griffe moi Anika Neo-Bahamut Téquila les plus fidelle ^^ bon javou je les et pas tous dit mé bon ^^ vla avec nous vous éter recruter de suit ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
A tout les doméniens^^. Left_bar_bleue197/200A tout les doméniens^^. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

C'est Tequila qui ma recrute hier soir et je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

Hé Téquila le Caribou x) c un vieux chnoque bon a rien se ga!!!! rendeer mé bon il et bien sypatoche quand méme <3 aller tchousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:27

a et j'ai un probléme je ne peu pas aller sur raval il fodré que l'un de vous me fase le truc du parénage x) vla si vous vouler me voir sur raval va faloir fére sa sinon temps pi pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
A tout les doméniens^^. Left_bar_bleue144/200A tout les doméniens^^. Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

Ben justement je ne voulais pas citer de nom mais c'était tequilla qui m'avait parle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

ouai tkt il et tj comme sa x) ( il se coir le plus fore les vieux Caribou ;P ) Dédikase a Téqui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:20

je semble bien populaire
toujour digne de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35

lool x) ^^ enfin tu té désider de sortir un peu ^^Téqui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:51

On l'a toujours dit que le crouton il été désagréable au réveil, c'est une ruse de sioux ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Nocturne
Admin
Griffe-Nocturne


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 22/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
A tout les doméniens^^. Left_bar_bleue170/200A tout les doméniens^^. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang: Meneur
Classe: Ecaflip

A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:19

Mdr oui Tequi c'est une vrai mascotte! mais dsl limb certains de la guilde (souvent les nouveaux) prennent un peu le globe et deviennent un peu désagreable ac les bas lvl mais ne leur fait pas attention ,les plus fideles sont vraiment tres simpatique et c'est pas de leur bouche ke tu entendra quelque chose de desagréable...apart peu etre le vieux Tequi s'il est de mauvais poil x) enfin bon moi aussi je devrai passé chez les ravaliens afin de voir ce que vous devenez...a bientot et bon jeux a toutes et a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:36

té souven de mover poile griffe ^^ ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:34

Moi je suis passé vite fais, je me suis fait recruter par téquila et j'étais que lvl 2 et j'ai été plutot bien accueilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
A tout les doméniens^^. Left_bar_bleue159/200A tout les doméniens^^. Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:46

Moi quand je passe je parle juste a grif ^^
Faudrais que je vois votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:05

Ba Mp moi le soir de 6h a 9h30 ^^ ou sinon tout le temps :p je seré ravi de te montré notre guilde =) Mp sur Shimrod ou Sunko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:27

Pour un eca.. u_u' umoure voillons x') mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les doméniens^^. Empty
MessageSujet: Re: A tout les doméniens^^.   A tout les doméniens^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les doméniens^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sujet de tout mes screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser