The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'enclos

Aller en bas 
AuteurMessage
aiwaa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Recherche d'enclos Empty
MessageSujet: Recherche d'enclos   Recherche d'enclos Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:00

Bonjour,

Je suis Aiwaa, meneuse de la guilde Kami Oni (http://kami-oni.forumactif.org) et je suis actuellement à la recherche d'un enclos. Comme vous le savez les enclos a vendre se font rares, et beaucoup de guilde inactif en ont et ne pense pas à les vendres. C'est pourquoi je prend contact directement sur forum quand c'est possible.

Nous sommes donc intéréssé par votre enclos en -36;-54 à bonta (si vous en avez un autre que vous préferez vendre je suis preneuse). Nous y metterons le prix adapter aux places disponibles dans l'enclos.

Pour me contacter, /w Aiwaa ou rendez vous sur notre forum cité plus haut. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser