The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
samsous




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2010

Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:37

Bonjour les Dm's ! C'est comme sa que l'on disait avant en tout cas .. Je sais pas si les plus anciens ce souviennent de moi .. J'ai commencer sur raval , quand la guilde a été créer , Areld le createur , sa femme Fenecis ( grosse bitch) avec tout les autres ! Xan , limbur et atalant , les seuls donc je me souviennent c'est il y'a 5 ans environ .. Déja ! Je me nommais Lukaflip , eca 60 Mal montés enfin tout ! Peut etre avez vous quelque souvenir ? Moi j'ai retrouver votre guilde par tout hasad ! et sa me fait grand plaisir ! Je joue actuellment Sram 128 , Sadi 135 , Feca 105 et quelque merde 6X Sur Menalt , et vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:41

holla bien le bonjour samsous je me presente drachy boureau de la dm mouhahaha =p non je ne suis pas méchant xD, personellement je ne te coner pas^^ car sa fait que 2 ans que je suis dans la dm il y a eu quelle que souci de puis c'est deux derniere année si tu veut je dirai a talan de te contacter via forum ou un autre moyen si tu veut plus dinfo^^ en ce moment la guild remonte un peut la pente et je joue troi perso xel 18x eni 13x et panda 14x voila a la prochaine samsous beybey =)
Revenir en haut Aller en bas
samsous




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2010

Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:08

Ha ? La guilde a subit une mauvais periode :s ? Oui sa serait gentil de ta par ! La guilde est sur Domen a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:09

oui la guild et sur domen et raval mais domen et plus fort que raval ^^ et pour la mauvaise periode pas tro envi den parler deso =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser