The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio Left_bar_bleue122/200Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio Empty
MessageSujet: Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio   Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:25

Salut all C'etait pour vous dire que On part de la guilde suite Au manque d'ambiance et de perssone qui a dans la guilde pu perssone ne se co si besoin MP moi voila Aurevoir all No je suis dessus de partir Mais bon .....




Drago-telio
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio Left_bar_bleue122/200Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio Empty
MessageSujet: Re: Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio   Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:27

Salut,
J'ai trouvez que mon depart été brf je voulait mieux expliquez pourquoi je suis partit suite a pu perssone qui se co on été 16 ds la guilde et 3 perssone qui se conectaient donc pu perssone ne jouait j'aime beaucoup cette guilde ou sinon je n'y serait pas restez 9 mois j'ai meme dit que si la guilde revenait a son etat normal je postulerait pour revenir (a mais risque et perile la DM n'est po un moulin je le sais ) Bref je ne suis pas partit pour partir mais au manque d'effectif voila.


Drago.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Citrof,Sulikk et Drago-Telio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Citrof
» Raikry Alias Citrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser