The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Belle-Boule

Aller en bas 
+4
Grozamel
fashion-xel
Limbur
belle-boule
8 participants
AuteurMessage
belle-boule




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue0/0Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:04

bonsoir je m'apelle belle-boule je suis la fiancer de fashionxel ses lui qui ma parler de votre guilde j'aimerai bien participer a l'evolution de cete guilde avec vous et mon marie.je suis une fill gentille sociable et quand ses le temps d'avoir du fun je peu n'avoir merci et jespere pouvoir me rende dans votre guilde a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue144/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:12

Un peu court comme présentation quand même.
Bon, parlons un peu de toi IRL.
Quel age as tu ?
Quels sont tes hobbys ?
Où habite tu ?
Et tout des autres trucs sur toi pour qu'on puisse te connaitre car c'est important de ce connaitre un minimum avant de s'accepter.
Ensuite Ingame aussi c'est important
Quel classe es-tu ?
Quel lvl est ton personne ?
Quels sont tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quittées ?
Et tout le reste.
Voila déjà quelques questions qui vont un peu nous apprendre sur toi et argumenter un peu ta présentation.

Bien à toi

Limbur
Revenir en haut Aller en bas
belle-boule




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue0/0Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:35

j'ai 15 ans.
je suis de victoriaville.
je suis feca.
je suis lvl 118.
les rois je les quiter parceque l'ambiance etais moche.
et j'aime bien le sport comme soccer .
et les question non repondu je ses pas koi sa veu dire :S
Revenir en haut Aller en bas
fashion-xel

fashion-xel


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au diamant dans la caraibes (sous le soleil) MADININA!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue138/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (138/200)
Rang: Le plus meilleur des trésoriés :p
Classe: Xelor

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:49

Moi vous savez deja , C'est ma femme donc je vais pas dire non x) c'ets un grand oui pour moi et soyez pas trop méchant avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
belle-boule




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue0/0Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:15

bonjours je suis ageé de 15 ans j'habite au centre du quebec a victoriaville .dans mes temps libre je m'occuper a fair du sport jouer a dofus et autre .mon personnage dans dofus ses 1 feca il est lvl 118 .mon enciene guilde ses les avanturier et les rois ses le meme meneur .je les quiter acause qui n'avai pas d'ambiance dans la guilde aucune sortie rien .
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue144/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:51

Bon moi je propose une semaine d'essai. J'ai appris que tu avais pas mal de mal à écrire en français c'est pour ça que je juge que tu as le droit de prouver ta bonne foi avec une semaine d'essai j'attend l'avis des autres mais normalement ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
belle-boule




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue0/0Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:57

lol ouin je ses mes faute mais je suis poche en francais ses pour sa.mais merci si vous me laiser la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue147/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:25

tu es dur limb ^^, allé on la prend (:p), une fille de + dan la guilde sa sra cool, tu va devoir la partagé fashion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
belle-boule




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue0/0Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:30

salut tlm merci au personne qui veule je rentre Razz bon la j'Att reponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

pour moi sa sera un grand oui car de 1 on a pas de fille dans la guild ( ou tres peut ) de 2 bas ses alexou de mon coeur qui et ton mari et je v pas direnn pour les faute d'ortographe car moi je nfait 100 foi plus =p "je suis ors concour mdr" mais juste une question quelle et ton vrais nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

ossi une autre question lol fiancer ig ou irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue122/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:37

Salut,


Je suis pour la semain d'essaie la candidad vraiment moyen donc neutre



Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue144/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Je vais pas me baser sur le critère de la féminité pour la recruter je suis pas dur je suis réaliste a quoi ça sert de faire des recrutement forum si c'est pour que ce soit pas structuré ? Donc semaine d'essai et j'hésiterais pas a arrêter le voyage dans la guilde si elle plait pas a certaine personne désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue159/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:15

Moi sa va je la rouve sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:38

et jai pas dit que jaimer pas la dm lol je lador =p enfin je laime x)
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Recrutement   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

Bonsoir à tous,

Je crois que vous serez nombreux à me reconnaître et que vous comprendrez facilement pourquoi j'aimerais adhérer à votre guilde. Tout simplement parce que j'étais des votres =D...jadis. Certainement à cause de mon inactivité et en raison d'un probable nettoyage dans la guilde, j'ai du être renvoyé, ce que je comprends bien. Mais mon temps libre me le permettant un peu plus et les vacances approchant, j'ai décidé de rejouer à Dofus. Faut dire que la mise à jour est pas trop mal aussi^^
Bref, je pose donc ma candidature, à savoir quand même que si vous l'acceptez, je ne certifie pas ne plus être inactif. La S au lycée c'est relou, on a pas toujours le temps, et je privilégie les cours à Dofus quand meme^^
Brève présentation pour ceux qui ne me connaisse pas, ou ceux qui m'auraient oublié =p :
Cra feu lvl 130, sympa, serviable, qui aime discuter et donc très sociable, enfin je crois =)
Voilà, je m'étale pas sur le sujet, je vais peut etre pas me présenter en détails je crois que c'est inutile, mais je suis ouvert à toutes vos questions si vous en avez.

Bonne soirée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:10

Ah mon nom in game c'est "Choucapix", ça peut toujours aider...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:22

Chouchou<3 très belle quandidature moi ses un oui mais tu la pas poster ou il faut xD lol pg reposte la dans recrutement mais pas dans celle de boum ou de l'autre ces lol ta compri ou je couler en venir mdr surce moi go to the dodo car bobo jambe tete mais mdr osef de ma lire xD bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago-destin

Drago-destin


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue122/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang: Chieur XD
Classe: Iop

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:40

Salut,

Pour moi sa sera un Contre pour choucapix euh candidad decevante .



Drago-Telio.
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Présentation Belle-Boule Left_bar_bleue197/200Présentation Belle-Boule Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:35

Alors chouca comme sa a etait dis tu t es plante de post et en ce qui concerne belle-boule mon vote est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Belle-Boule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle-Boule   Présentation Belle-Boule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Belle-Boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Citrof
» Presentation eca 104 : Valkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser