The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tit drachinou =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tit drachinou =p Empty
MessageSujet: tit drachinou =p   tit drachinou =p Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:55

bas voila pour plus tard je vend ma ortiz ma xenature ma bora mon aliance elida wood mon gelano mes belle botte dragoeuf voila je vend tous sa donc si sa vous interes dite le moi chui pas contre et pour prix en guild ya pas de prob mais bon je grafte cm et ano tilus donc bien cher donc prix guild sa dep ^^ merci atous =) ps: je suis preneur en payant ou nn ecorce racine cm et bourgeon et ambre abra sombre voili voilou bye bye les gent re ps : mon clavier me gave --"
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pere

Enu-Pere


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
tit drachinou =p Left_bar_bleue196/200tit drachinou =p Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang: Bras droit
Classe: oui, j'ai la Classe

tit drachinou =p Empty
MessageSujet: Re: tit drachinou =p   tit drachinou =p Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:19

les ambres abra, je drop bien je crois, fin , on verra = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit drachinou =p Empty
MessageSujet: Re: tit drachinou =p   tit drachinou =p Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:29

oki cool mici 'pa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit drachinou =p Empty
MessageSujet: Re: tit drachinou =p   tit drachinou =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit drachinou =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser