The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pti bonjour de Trom :p

Aller en bas 
+5
Siskid
Grozamel
Manabu
Shao
X-Trom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:21

Bien le bonjour mes amis Very Happy cela fait ci longtemps....j'espere que vous allez tous bien et que la guilde ce porte bien ... je passe quelque fois le bonjour par la voie de Ange, j'espere que vous les recevez Smile
Comme vous le savez j'ai arrete :p je sais pas si je vais reprendre meme si l'envie m'en prend plus d'une fois Twisted Evil
J'ai reussi l'année derniere, j'ai donc pris ca comme une lecon...passer mes examen devant dofus et aller a la remise des bulletins a ce disant...merde je vais surement raté...bah non j'ai reussi et j'ai donc arrete... je vois que ange evolue a fond les perso Surprised grand merci a lui pour tous ce qu'il a fait depuis le debut Wink
et grand merci a tous ceux que je connais qui sont encore dans la guilde meme si je n'ai pas ete tjrs porté dans vos coeur pale
Enfin une nouvel année debute et je la commence tres bien...meme si ma vie irl est tjrs aussi pourri, ma mere a tenu a méloigner des jeux video :p en profitant de mon arret de dofus :p
L'envie ma pris d'aller sur barbok et j'ai vu les 3 musique fait par une joueur et laissez moi dire que c'est enorme !!
http://ougah.c.la/
voila :p pour ceux qui ne sourais pas...
je compte reprendre si les etude ce passe bien...comme a bien dit black un jour...si il sait arrete il sait gere son temps...desolé mais non :p pour moi avec une ou deux heure de jeux on sait pas faire grand chose...apres dofus j'ai commencé a devenir NL a la PS3, bah elle a franchi la fenetre avec les main de ma mere elle :p
enfin voila je raconte peut etre ma vie mais ca fais du bien Smile
Bonne vie irl et ig Wink j'espere vous que aller tous bien.

X-Trom --> Andy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue159/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Ok tant mieu si tout va bien =)
Ba bonne chance , bonne santé e et tout le tralala^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:26

on se parle msn, pourquoi te dire ce que je pense sur fofo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue75/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (75/200)
Rang: Eclaireur
Classe: Pandawa

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:14

Je ne te connait pas , je suis nouveau dans la guilde , mais tu me parait for sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17

Je le suis souvent sauf quand j'ai les nerfs comme tous le monde :p Zncore une journée d'école qui sacheve et je m'ennuie à mourir...le taf est fait...encore 300 pages de livre a lire :p
Et ange prend soin de toi :p reussi irl Wink fait comme moi en se moment cartonne dans les etudes :p par contre en rentrant je m'emmerde :p a part travaillé :p sinon qui joue a Warrock ? un jeux de shoot. j'essai ca mais ca soule ia pas de communauté simpa :p et merci Manabu tu a l'air investi dans la guilde :p je vois que tu te connec souvent, si mes couvenir son bon ia pas grand monde qui etait connecté sur le fofo bien dommage d'ailleur parce que Limb fait un boulot remarquable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue147/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

hey trom salut Smile, sa fais longtemp, a nn je connais pas warrok, faudrai que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:21

ah Smile groza tu est tjrs vivant toi Smile comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:28

tien et une idée de quand wakfu sort réélement ? ou la maj qui va mettre dofus a niveau avec wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue159/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Heu wakfu sort je sais pas quand dsl^^ et je sais pas si j'y vais je verrais :p
Oui dsl pour mon 1er mess trop court je devais speed ^^
Bon ba je te l'ai déja dis mais tant que tu cartonne en étude fais pas le con essaye pas de re nolife hein on verra aprés ça ou pendant les vacs :p
Sinon tjr a fond en spéléo?
Revenir en haut Aller en bas
Siskid

Siskid


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue0/0Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:03

Trooooom Embarassed

Sa fait bien longtemps . . .

Je suis un peut dans le même cas que toi, tu te rappel que je disais tjrs que j'allais stop bah voilà je l'ai fait mais j'ai repris et pourtant sa n'empiète en rien dans ma scolarité !

Pour la petit histoire j'ai un très bon bulletin de mi trimestre malgré que je jouais quasi tout les jours !

En se moment c'est différent, mais je compte bien reprendre et tenir le rythme des cours en même temps Smile

Bref moi aussi j'ai raconté ma vie ^^ mais tout sa pour dire que on peut très bien jouer et tenir au niveau scolaire Wink

Tu nous manque beaucoup et ton perso est devenu un bot grâce au travaille d'Ange Razz

Allez ++ Wink a se w-e la guild =)
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:36

Oui ange fait du bon travail Very Happy mais oui mais bon j'etais busay quand je jouais a ca aussi je sais pas si je vais savoir gere entre etude et jeux (de loisir) ca pourrais viré a l'obsession comme avant et comme je cartonne pas envie de niké ca...si je termine mais etude apres ca pourrais etre boulo dofus suivi de dodo :p mais c'est bien d'avoir arrete mais moin bien d'avoir repris :p je devrais une fois compté le nombre de jour que j'ai quitté... et pour wakfu je vais sans doute test mais si je dois jouer a wakfu je revienrai plutot sur dofus la flemme de refaire un perso...et oui shao...comment dire presque NL spéléo mdr
mon temps jle passe a la salle d'entrennement comme on modifie tjrs plein de truc ca me permet de faire des travaux manuel et j'adore... je suis deja parti dans une option manuel (electricien automaticien) et si c'est pas pr faire dla spéléo je vais bosser a la salle (maconnerie, menuisserie etc..)plein de truc faut que ca change cette salle :p...sino la pour toussain je vais chez vous en france pret de Besancon...pour faire un camp spéléo ...si quelqu'un habite par la bas hein Very Happy on sait ce voir a la sortie dla grotte :p enfin dommage que shao et ange vous habiitiez si loin :p mais j'enerve mon pere pr aller a biarritz cette ete mais il m'affirme qui ia pas mieux qu'un pays etranger et prendre l'avion :p enfin c'est a voir mais tjrs d'actualité je previendrai ange le jour ou ca arrivera :p
mais c cool d'avoir de vos nouvel comme j'a dit ma vie n'est pas la joie ...les potte irl --" alor si je peux en avoir de bon ig Very Happy ca fais tjrs plaisir ...allé bonne semaine :p
d'ailleur la je vais pas a l'entrennement spéléo se soir aprce que j'ai oublié mon livre de 300 grosse page pour demain :s la merde quoi xD oublié de noté ca Mad
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue159/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:06

Mdr trom sa cartonne étude mais pas devoir hein xD
Sinon paetit mess a sis , si triom arrivait pas a mélanger jeux et études c'est qu'il était co 24/24 xD j'éxagére ^^
Sinon ok préviens nous pour aller a biarritze =)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue75/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (75/200)
Rang: Eclaireur
Classe: Pandawa

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

Merci X-Trom! et oui je m'inverstit à fond dans cette guilde, elle a eu la gentillesse de me recruter avant l'age requis... elle est très sympatique et on s'amuse bien!
Mais c'est pas facile! il faut savoir gerer entre le taf et Dofus et c'est sa le plus dur^^

Salutation à toi X!
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

oué surtout avec une chouette guilda ta tjrs envie d'etre present :p mais shao busay toi aussi pas 24H/24 mdr mais un bon 16H et le reste :p mais oué gere taf et dofus c hot mais oué la je fais une pose j'ai lit 160 page en 2H c busay Very Happy Amélie Nothomb Hygiène de l'assasin le livre
c relou de chez relou xd mais c vré que me lever a 7H du mat pr kill des perco et kité ver 11H ou minuit :p busay xd manger devant l'ordi et tou :p ma mere ce rappel de mauvais souvenir chaque fois que jl'ui rappel ca :p elle est content d'avoir son fils a table et pas un zombi deriere l'ordi :p mais assez parler mon attitude NO LIFE xD c'est du passer je No Life spéléo ou etude maintenant :p mais c bien manabu moi je trouve qui ia pas d'age temps que ta du respect, simpathie et tou ca gere...et comme les gerant l'ont tjrs dit il cherche a que ce soit une guilde de HL mais de bon potte et c'est ca qui gere Smile dommage que mon xel est dans provi mais quand je vois tout ce que ange fait la bas Surprised busay tout ce qu'il enchene :p en meme temps pas tro envie de reprendre ca fait ingra de laisser son perso a une personne que s'investi et ce pointé comme un gland apres genre je rejoue sur mon perso et qu'il n'ai plus entière liberté donc c'est mieux pr tout le monde Very Happy aller je retourne sur mon livre bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:48

Sinon ange nou smanque la semaine Sad internat relou la :p on le vois que le week et le week profite de dofus :p hein pti ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siskid

Siskid


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue0/0Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:21

Trom, pour tout te dire, il y a exactement 3ans (Novembre 2005)j'ai commencé CS (1.6 pour les connaisseurs) et je peut te dire que en periode scolaire je me démerdais pour jouer près de 10h par jour (10h CS + 8/9h de cours) donc imagine toi se que je dormais et le temps que je donnais à mes études !

J'était pire que toi, entre 12h et 14h je mangeais pas je jouais je cherché pas a savoir le pourquoi du comment . . .

Résultat j'ai passé un an dans cet état là . . . Et puis j'ai stop en Janvier 2007 psq j'avais plus ma toure mais seulement le pc portable et CS ne tournais pas . . .

Quelques temps plus tard j'ai commencé Dofus (Mai / Juin 2007) et là, j'ai sacrément baissé mes heures de jeux, dire je suis passé à la moitié ! (Moins de 5h par jour en periode scolaire) Mais sa reste quand même important.

Mais au jour d'aujourd'hui, je joue 3/4h par jour (quand j'ai mon pc biensur ...) et je gere l'école en même temps ! (Sans me vanter ma proff principale à dis que j'était "bourré de talent")

Comme quoi on peut réussir, mais sa demande d'avoir l'envie de gerer les deux, la capacité a retenir nos mains baladeuses (Sur le clavier biensur ^^) et d'avoir la tête sur les épaules . . .

Je pense vraiment que tu peut y arriver, mais sache que je ne te dis pas de revenir si tu ne t'en sent pas capable Wink

Sur se, après cette petite conférence sur mon histoire jeux vidéoludique je vous laisse Razz

A bientôt la DM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue197/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:22

Slt trom, sa fais plaisir de te voir passer par ici ^^ et c est cool si de ton cote tout ce passe bien continu comme sa, pour ce qui concerne les études tu as raison de les privilégiés face aux jeux, car dofus ne te feras pas vivre plus tard.
Autrement (j'ai pas encore lu tout l'article ^^ donc je sais pas tout ce qui a etait dis) bonne continuation a toi et si l'envi te prends passe nous voir ig, et sur le fofo.

tchou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29

Tkt j'y pense fortement et je comprend que t'ai pas tout lu on a beaucoup parler :p Mais pour venir vous voir ig j'y pense ou reprendre en essayant de gere...mais si je gere pas je nike le bulletin de noel...j'ai une situation d'integration si jme nike sers plus a rien que j'aille a l'ecole j'ai raté dofice :p enfin soit je doi encore reflechir a tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue197/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:32

oui et fait attention car comme je l ai dis les études primes dofus ne t aidera pas a vivre plus tard c est peut être con a dire mais bon c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue144/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:41

Ah ben ça fait plaisir de te revoir même si c'est après 30 min de lecture je te répond ^^ Et atalant et toi avez raison les études avant dofus regarde moi je dois me parchotter et faire mes panos mais elle sera faite dans 10 ans car j'ai pas le temps ^^ Sinon oui on essaye de faire une guilde de bon pote comme on peu juste encore un élément à virer et c'est parfait (A*t*l*n*)
J'en dis pas plus.

Al la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:43

Lol tjrs l'amour fou entre vous :p et parcho et pano quand tu parlais encore de passer air/feu ? et tu fais quoi comme etude ? en quel année ?et oui 30 minute ca me parait resonnable tu est un bon lecteur :p c sur que ia beaucoup :p passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue144/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:50

Oui toujours ça
Je suis en 1er année comptabilité a Louvain la neuve ( je le précise car tu connais surement ^^)

Aller a++
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue175/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:56

bien sur on est belge ou on le l'est pas :p raaa mais je hais les math, quel idée la comptabilité :p mais courage..mais c sur que université :s ca rigole pas mais les fete sont pas mal a ce qui parait la bas :p moi plus que 1 ans apres cette année si tous ce passe bien !! et j'ai fini :p les secondraire du moin...mon kiff serait de bosser la journée..rentrer le soir et jouer...

a l'ecole c'est pas possible y tjrs un max de travaille a domicile et a l'ecole tu fou rien :p enfin c'est la premiere année ou jme rend compte que j'ai du taf :p

enfin comme on le dit faut la vie irl d'abord meme si le bon vieux temps me plaisais bien :p

mais bon chaud de jouer quand t'es a l'unif :p
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un pti bonjour de Trom :p Left_bar_bleue144/200Un pti bonjour de Trom :p Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

oui clairement mais la je vais avoir un peu de vacance donc ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:23

Moi je veux que des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti bonjour de Trom :p Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour de Trom :p   Un pti bonjour de Trom :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti bonjour de Trom :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser