The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acceptation des règles (Obligatoire)

Aller en bas 
+18
Drago-destin
Enu-Pere
Siskid
Vista
golden
Rolik
Griffe-Nocturne
Malicia
X-Trom
-darkiop-
Atalant
soub
Shao
Crokmitaine
Grozamel
Razaka
-black-kite-
Limbur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue144/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

C'est ici que l'on approuve les règles après les avoirs lues biens sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue144/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

J'approuve et j'accepte les règles dites dans la charte.

Limbur
Revenir en haut Aller en bas
-black-kite-

-black-kite-


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue148/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (148/200)
Rang: Mentor
Classe: Xelor

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

j'approuve les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue156/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:33

Lu et approuvé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue147/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

Lu et approuvé pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
Crokmitaine

Crokmitaine


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue194/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang: Mascotte
Classe: Panda

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:12

Lu et approuvé Very Happy
Cependant quel sont les critères pour être boulet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue159/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:17

Enfin résussi a s'inscrire ^^'
J'accepte les régles.
Revenir en haut Aller en bas
soub




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue0/0Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Classe:

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:34

j'accepte moi aussi les règle!
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue197/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:35

mdr j'étais encore pas venu ici , bah moi aussi lu ^^ et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
-darkiop-




Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue138/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (138/200)
Rang: trésorier enfin ex
Classe: eni

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:50

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue175/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:40

lu et approuvé, comme d'ab quoi xD
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

Lu et aprouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 23/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue147/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: Meneuse
Classe: Sadida

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:20

J'accepte les règles et les approuves donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trinity2403.skyblog.com
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Lu et j'approuve les Règles
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Nocturne
Admin
Griffe-Nocturne


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 22/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue170/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang: Meneur
Classe: Ecaflip

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:55

Lu, approuvé et en tant que meneur, tenu de les faire respecter huhu x) bon jeux a toutes et a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:24

Je suis un peu comme Atalant je suis toujout pas venu ici mé lu et je lapprouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolik

Rolik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue117/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (117/200)
Rang: tresorier
Classe: feca

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:41

lu et aprouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:41

Lu et approuvé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:34

non en fte j'ai rien lu et japrouve pas dutous... x) non je rigole humour u_u si vous conprener pas c pas marren
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Nocturne
Admin
Griffe-Nocturne


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 22/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue170/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang: Meneur
Classe: Ecaflip

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

tkt moi jte comprends, jte supporte a longueur de journée sur Domen donc je sais a quoi m'attendre..par contre c'est les Ravaliens qui risque de te mettre en mode Boulet x) je rigole aussi mais toi tu dois comprendre ^^ alé a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:14

ahahaaaa !
lu et appwouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:35

Lu et approuvé!
Bon j'avoue j'ai rien lu mais bon je vous fait confiance ça m'engage pas à vous verser une pension à vie j'espère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Acceptation des règles (Obligatoire) Left_bar_bleue144/200Acceptation des règles (Obligatoire) Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:49

si 1 000 000 de kamas par mois deso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:20

j'ai lu et j'approuve ces règles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation des règles (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des règles (Obligatoire)   Acceptation des règles (Obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation des règles (Obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser