The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un au revoir ....?!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolik

Rolik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un au revoir ....?!!!! Left_bar_bleue117/200Un au revoir ....?!!!! Empty_bar_bleue  (117/200)
Rang: tresorier
Classe: feca

Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:23

Bonjour a tous,
Voila, je vais pas tournée autour du pot, depuis quelque temps j'ai l'impression de plus avoir ma place dans la guilde! Des gens qui m'enerve ? je m'ennuis ? Je sais pas tres exactement ! j'ai mes raisons pour laquel je part mais j'en dirais pas + , pas besoin de me MP pour me les demandé . si groza est co quand je le suis je lui demandrais de vous faire un coucou de ma part ! je vous souhaite une agreable continuation pour la DM c'etait genial avec vous =), personne agreable tout de meme Wink !! a++
Rolik.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grozamel

Grozamel


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un au revoir ....?!!!! Left_bar_bleue147/200Un au revoir ....?!!!! Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang: 2
Classe: Xelor

Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:17

c'est vraiment dommage que tu parte ><, en tous cas
bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux--online.skyrock.com/
Invité
Invité




Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:20

Tout à fait comme c'était prévu, vu le mp que Groza avait reçu avec ton compte mais bon... pas mal de gens nous lache c'est pas pour ça que tout le monde doit partir mais bon j'y peux rien

++
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un au revoir ....?!!!! Left_bar_bleue159/200Un au revoir ....?!!!! Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:14

On voit que c'est l'automne....comme les feullies lachent l'abre les joueurs lachent la DM Surprised (quel poéte =) ) Ba amuse toi bien on va faire ce qu'on peut nous.
Revenir en haut Aller en bas
Atalant
Admin
Atalant


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Reims en champagne !!!
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un au revoir ....?!!!! Left_bar_bleue197/200Un au revoir ....?!!!! Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: Chevalier
Classe: Xélor

Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:47

mdr shao la classe, et bonne continuation a toi rolic bon jeu et amuse toi bien, tu peux toujours passer sur le forum si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Rolik

Rolik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un au revoir ....?!!!! Left_bar_bleue117/200Un au revoir ....?!!!! Empty_bar_bleue  (117/200)
Rang: tresorier
Classe: feca

Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:22

Merci a vous surtout c'etait vrement genial votre guilde, j'en garde un de mes meilleur souvenirs de dofus ! jvous embrasse tous, et puis biensur je passerais sur votre forum Wink ! ++ The Dragon Mastery <3
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Un au revoir ....?!!!! Left_bar_bleue159/200Un au revoir ....?!!!! Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

Lol tu quittes la guilde et aprés tu parle de nous comme si on était LA guilde (enfin c'est peut être vrai :p)...
Bon je vais pas te faire chier avec ça^^ bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:58

On est LA guilde ...Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir ....?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ....?!!!!   Un au revoir ....?!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir ....?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser