| Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Mer 27 Aoû - 19:05 | |
| Petit sujet comme pour la 1.24 pour savoir de ce que vous pensez de la 1.25. Principaux changements : I/ Equilibrage des Osa !! -un nouveau sort : Laisse Spirituelle : le nouveau sort spécial des Osamodas permet de ressusciter le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également. -Et tous les anciens sorts revu les invocs sont modifiés comme le bouftou qui tacle ; tofu vol agi ; bwork enleve PM .... Et les Sorts qui boostés les Invocs boosteront maintenant aussi les joueurs ( bien sur les boost ont été modéré ) II/ Equilibrage des Xelors : -Ralentissement : le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable. La portée maximale est du sort est de 4 (niveau 1), 5 (niveau 2), 6 (niveau 3), 7 (niveau 4), 8 (niveau 5) et 9 (niveau 6). Les points de sorts investis sont rendus. -Vol du temps : la portée maximale du sort est désormais fixe. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Le nombre de PA volés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 est augmenté. Le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3 et 4. Les probabilités d'échec critique du sort sont modifiées aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. La portée maximale du sort est de 3 (niveau 1 et 2), 4 (niveau 3 et 4), 5 (niveau 5) et 6 (niveau 6) Les points de sorts investis sont rendus. -Sablier : le sort est lançable plusieurs fois par tour mais est limité à une utilisation par cible. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Les points de sorts investis sont rendus. -Gelure : la portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. La portée maximale du sort passe de 4 à 6 cases. Les points de sorts investis sont rendus. III/ Le Fameux système d'esquive de perte de PA/PM :Le système d'esquive est revu. La formule utilisée est la suivante : Probabilité de faire perdre un PA/PM = Ea / Ec * Pr / 2 Avec : Ea : esquive de l'attaquant Ec : esquive de la cible Pr : pourcentage de PA/PM restants à la cible Les valeurs sont ensuites bornées pour être comprises entre 10 % de chance au minimum et 90 % de chances au maximum. A sagesse équivalente, l'attaquant a donc une chance sur deux de retirer le premier PA/PM. Les bonus et malus d'esquive sont gérés comme des bonus et malus de sagesse uniquement pour les tentatives d'esquive (et non pas pour les tentatives de retraits). ( J'y est pas compris grand chose meme en éssayant de faire un calcul ^^' ) IV/ Divers : -Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification. -Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas. Sa c'est cool!
Dernière édition par -black-kite- le Mer 3 Sep - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Mer 27 Aoû - 19:14 | |
| Mon avis : malgrés le "massacre" des xelors cette version ne me dérange pas car c'est vrai que les xels sagesse sont abuzay le probleme reste pour les xel qui ne sont pas "sagesse". Faudra voir ce que sa donne sur la bétâ test puis sur la version final. Et puis je trouve que pour vol du temps ce n'est pas vraiment un "rabaissage du sort".
Aprés les Osa risquent d'être un peu busay en PvP multi ; en donjon ils seront beaucoup demandé je pense ^^ ; en PvP solo je pense pas qui aura de grand changement.
je suis seulement content du systéme de reconnexion en combat faut voir ce que sa donne aussi ^^ pour le reste je reste un peu neutre ce sera comme pour la maj des maitrises faudra s'habitué. | |
|
| |
Shao
Nombre de messages : 476 Date d'inscription : 18/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (159/200) Rang: élu Classe: sram
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Jeu 28 Aoû - 11:26 | |
| Moi j'adore cette maj surtout pour les déco/reco =) =) =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Jeu 28 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Jeu 28 Aoû - 15:33 | |
| je crois que cette maj est faite pour moi <3, finit les deco en capture meu² è_é |
|
| |
Enu-Pere
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (196/200) Rang: Bras droit Classe: oui, j'ai la Classe
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Jeu 28 Aoû - 21:27 | |
| moi fin , je sens que tout les xelors vont se délete, fin au moin, ils seront moin busey' =D et bon pour moi, les osa sont trop irécupérable | |
|
| |
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Jeu 28 Aoû - 23:55 | |
| non Osa sa va etre des grosses mule comme éni maintenant et je suis loin de delete mon xel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Ven 29 Aoû - 0:06 | |
| Non ben, je délete pas ^^ |
|
| |
Shao
Nombre de messages : 476 Date d'inscription : 18/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (159/200) Rang: élu Classe: sram
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Ven 29 Aoû - 10:36 | |
| Ouai black tu passe full agi? | |
|
| |
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Ven 29 Aoû - 14:43 | |
| non je reste sagesse agi le temps de voir ce que sa donne dans tous les cas j'xp plus ^^ | |
|
| |
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Sam 30 Aoû - 11:32 | |
| bon je viens de la beta c'ets pas génial pour les xel ... je vois sur la version final si je change ( encore x) ) de mode de jeu ou pas ^^ | |
|
| |
Limbur Admin
Nombre de messages : 286 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (144/200) Rang: Bras droit Classe: Xélor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Dim 31 Aoû - 15:39 | |
| Oui trop lourd pour sablier et ralentissement ils foirent trop la | |
|
| |
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Dim 31 Aoû - 23:57 | |
| d'accord parcequ les xels sagesse st surtout avec vol du temps ce serait mieux de laisser sablier et ralenti au CaC puis vol du temps 3PO mini | |
|
| |
Rolik
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 18/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (117/200) Rang: tresorier Classe: feca
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Lun 1 Sep - 12:50 | |
| I love les deco reco <3 ça c'est tres bien reflechi on aura + les boule quand on deco >< voila bon jeu a tous et dsl pour les xel =) les feca on pas changer c'est parfais ça hihihi | |
|
| |
Rolik
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 18/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (117/200) Rang: tresorier Classe: feca
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Lun 1 Sep - 12:51 | |
| PS: mais a quand cette maj ?? | |
|
| |
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Lun 1 Sep - 16:20 | |
| surment mardi prochain ( 9 ) | |
|
| |
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Mer 3 Sep - 13:39 | |
| Ce midi je suis passé sur la béta testé leur fameu systéme de deco/reco en combat... .... c'est tout simplement ENORME ! Quand vous vous déconnectez vous occupé toujours la meme place ( je ne sais pas si vous passez votre tour automatiquement j'ai pas testé ) Mais , aucun lag d'attente entre 2 tours, les tours s'enchaine! Meme plus vite que sur notre version actuelle, en effet ils ont synchronisé les clients ( j'utilise leurs terme ^^ ) pour que l'attente du passage d'un tour entre 2 joueurs soit quasiment nul! J'ai testé divers méthode de reconnexion tout d'abord j'ai coupé ma connexion internet et a la place de "connexion interrompue avec le serveur" vous avez "connexion interrompu avec le serveur , pour vous reconnectez cliquez ici " on se reco en combat sans probleme. Puis aprés pour un deuxieme test j'ai fermé la fenétre de dofus je relance le jeu, je me reco , et .. toujours en combat =D ! | |
|
| |
Grozamel
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Bretagne, dans un petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (147/200) Rang: 2 Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Mer 3 Sep - 18:35 | |
| wow, la sa me donne vraiment envi de rejoué o_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Lun 29 Sep - 11:34 | |
| je voudrais en savoir + sur se new système de deco/reco moi je déco souvent en cbt en se moment pour des résons que j'ignore encore , quand je déco et que je me reco ensuite je suis mort... je ne comprend pas |
|
| |
Shao
Nombre de messages : 476 Date d'inscription : 18/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (159/200) Rang: élu Classe: sram
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Lun 29 Sep - 20:24 | |
| Hé ien tout simplement car ankama chéri a décider d'apliquer ce systeme seulement sur le serveur héroïque -_- et dans plusieurs semaines sur dofus :s J'espére t'avoir répondu ^^ Bon jeu et ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Mar 30 Sep - 23:31 | |
| oui merci tu a répondu a ma question ^^ j'espère qu'il vont fire vite sa sur dofus car j'en n'ai terriblement besoin (en + j'lag pas c'est sé sa le pire ) |
|
| |
-black-kite-
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/05/2008
Niveau dans Dofus Niveau: (148/200) Rang: Mentor Classe: Xelor
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat Mer 1 Oct - 13:35 | |
| bah tant mieux que tu lag pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat | |
| |
|
| |
| Version 1.25 + Systéme de deco/reco en combat | |
|