The Dragon Mastery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Mastery

Forum officiel de la guilde The Dragon Mastery sur Raval et Domen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL

Aller en bas 
+2
Razaka
X-Trom
6 participants
AuteurMessage
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue175/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

Kikou la dm j'ai un petit lien d'une pub pour proximus (opérateur mobile en belgique) et que vous ete la plus part francais j'aimerais aprtager avec vous xD
Ce qui ma donné fort envie de vous la montrer c'est que quand mon frere a vu cette pub tous ce qu'il a trouvé a dire c'est

Tien voila andy (moi)

Le type decouvre la vie de dehor et les femme enfin j en dit po plus maté la plutot Wink

Vidéo NL xD


Perso j'essai a nouveau d arrete dofus mais bon comme vous savez c dure po souvent :s mais la j espere Very Happy

Allé bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Razaka

Razaka


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Espelette, un petit village basque qui resiste toujours à l'invasion des ratons xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue156/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang: Elu
Classe: Iop

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:43

Ptdr, les bons gros no life de base^^ il est pas un p'tit peu batard ton frére ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue159/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (159/200)
Rang: élu
Classe: sram

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

lol sympa la video^^
tron frére se fout de toi la xD
Revenir en haut Aller en bas
Crokmitaine

Crokmitaine


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue194/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang: Mascotte
Classe: Panda

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:27

MDR ils sont fou ces Belges!!!
Revenir en haut Aller en bas
-black-kite-

-black-kite-


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue148/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (148/200)
Rang: Mentor
Classe: Xelor

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

lol Trom tu n'est pas obligé d'arréter dofus mais de limiter c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Crokmitaine

Crokmitaine


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue194/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang: Mascotte
Classe: Panda

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:32

Oui, tous à fait d'accord avec black (décidement, c'est déja la deuxième fois ou je dit que je suis d'accord en 2min^^ cf l'aggro de raza cntre le sacri :p)
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue144/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:55

Oui etant belge je l'avais deja vu 1000 fois mais elle est cool j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
X-Trom

X-Trom


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue175/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:
Classe: Xelor

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:15

ué limb toi t'est belge mais jle vesait pour tout les personne restante xD c vré que c'est relou de la voir 1000 fois a la TV avec son frere qui raconte tjrs la meme vane a 3 franc 50 sur toi xD oué juste un peu batard xD
Revenir en haut Aller en bas
-black-kite-

-black-kite-


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue148/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (148/200)
Rang: Mentor
Classe: Xelor

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:26

si non sympas la vidéo ^^ mais c'ets vrai qu'au bout de 1 000 fois sa commencerait à me gonfler :/
Revenir en haut Aller en bas
Limbur
Admin
Limbur


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau dans Dofus
Niveau:
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Left_bar_bleue144/200Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang: Bras droit
Classe: Xélor

Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:41

oui mais je suis le centre du monde donc je le prend pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL   Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub, Pas Mal Pr Les NL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Mastery :: Dofus Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser